Il n'y a pas d'âge pour avoir un corps parfait avec Jim Morris

A 77 ans , Jim Morris a consacré sa vie au bodybuilding et à la fin de sa carrière il a entreprit un régime végétalien ! Aujourd'hui il est l'emblème de la PETA association sur les droits des animaux. Il reconnait avoir eu beaucoup de soucis digestifs lors de ses compétitions ce qu'il n'a plus depuis son nouveau régime alimentaire.



Loin de la prise de compléments alimentaires ou d'une consommation excéssive de protéines animales , Jim Morris a su apporter un équilibre parfait entre son régime végétalien et sa pratique sportive.





Il s'entraine en moyenne 4 à 5 fois par semaine pendant près d'une heure avec un travail spécifique sur chacun de ses groupes musculaires.

Il consomme 3 repas principaux dans la journée avec 2 petites collations. Chacun est espacé de 3 à 4 heures le temps nécessaire pour que la digestion se fasse.




Cependant , Jim Morris , a mis un certain nombre d'années pour arriver à ce résultats. La régularité dans l'effort , la volonté et un suivi encadré par un professionel vous permettront d'atteindre vos objectifs facilement.


L'équipe Flogasport !


 Contact : Coaching@flogasport.com 


Facebook : https://www.facebook.com/coaching.flogasport?ref=hl

Twitter : @HassanFath

 Instagram : Coachassan





Commentaires

Articles les plus consultés