Plus que du simple Coaching 



"Au départ je souhaitais simplement garder la forme et m’entraîner 1 fois par semaine. Le feeling avec Coach Hassan est bien passé et ça dès la première séance. Toujours à l'écoute et proposant des entraînements évoluant en fonction de mes attentes et de mes objectifs je ne me suis jamais ennuyé à ses côtés !



Aujourd'hui , on se retrouve une à deux fois par semaine sur Paris à l'heure du déjeuner non pas pour manger mais bien pour s’entraîner ! Les exercices sont durs mais je m'accroche et je ne m'attendais pas à progresser aussi vite ! Il me suit à chaque instant pas le temps de se relâcher. Si j'en veux plus il sera là pour m'en faire baver. Quand les moments sont plus durs il sait aussi tempérer les choses et adapte l'entrainement afin que je puisse récupérer complètement....ou presque =)


Cette année ma prise de masse musculaire et ma sèche ont été concluant ! Je suis prêt pour cette rentrée 2013 on va aller encore plus loin pour encore plus de résultats et un bien être certain ! Le sport m'offre un petit moment de répit dans ma journée ! J'apprécie vraiment les séances avec mon coach Hassan et c'est pourquoi je vous le recommande."

Merci à lui =) 




Votre Coach Hassan

Plus d'infos et un suivi personnalisé me contacter sur: Coaching.flogasport@gmail.com

Mon site Internet : http://www.flogasport.com/

Commentaires

Articles les plus consultés