Le coaching sportif à plusieurs c'est possible !

 Hello les Flogasportifs!

J'espère que vous avez la forme en ce dimanche ensoleillé! 
De mon côté ça va plutôt bien ! D'ailleurs ce matin , on avait fait appel à mes services pour un Boot camp unique et privatisé qui a dû être reporté. Les aléas du métier =)

Cela a fait des heureux! En effet , un de mes sportifs souhaitait faire une séance de sport comme à son habitude sauf que cette fois ci , il me propose d'organiser une séance avec ses amis.


Bien évidement c'est avec un grand plaisir que je décide d'adapter notre cours de sport.

La dynamique de groupe a fait son effet et chacun à pu travailler en fonction de ses objectifs!

Du cardio aux abdos , des fessiers aux  pectoraux , tout y est passé. Une franche partie de rigolade tout en restant concentré car il faut l'être lors de mes séances sinon... on recommence ! Cela fonctionne !

En couple , entre amis ou pourquoi pas pour faire de nouvelles rencontres sportives , n'hésitez pas à me solliciter pour vous accompagner lors d'une séance coaching de groupe!

Bon entraînement à tous et à très vite !



Exercice d'abdominaux en groupe on s'entraide et on repousse ses limites!

Séance de stretching pour nettoyer ses muscles des toxines et gagner en souplesse

L'équipe Flogasport !


 Contact : Coaching@flogasport.com 


Twitter : @HassanFath

 Instagram : Coach_hassan


Commentaires

Articles les plus consultés